Nouveau logo + Nouvelles heures d’ouverture

Montréal, le 4 juin 2018 – Coup de neuf sur l’image de l’Éco de la Pointe-aux-Prairies ! Après 15 ans d’existence, l’Éco de la Pointe-aux-Prairies veut faire redécouvrir ses services aux citoyens de l’arrondissement RDP-PAT. Pour l’occasion, l’organisme donne une nouvelle jeunesse à son identité visuelle et dévoile aujourd’hui son nouveau logo. Étant le fruit d’un processus stratégique, la nouvelle identité visuelle de l’Éco de la Pointe-aux-Prairies est une « remise aux goûts du jour » de la précédente charte graphique qui a vécu son temps.

Cette nouvelle identité visuelle est le reflet de l’évolution de l’Éco de la Pointe-aux-Prairies et correspond au dynamisme actuel de l’organisme. Sans tirer un trait sur le passé, la feuille du nouveau logo-rappelle la Pointe de l’île, territoire vert,  et  témoigne également de l’engagement et de l’action environnementale de l’Éco de la Pointe-aux-Prairies.

+ Nouvelles heures d’ouverture 

Afin de mieux vous servir, l’Éco de la Pointe-aux-Prairies vous annonce que nous avons étendus nos heures d’ouverture. De plus, notez que nous serons présents tous les samedis de l’été au Marché du Village.

Lundi : 10h à 17h
Mardi : 10h à 17h
Merc. : 10h à 17h
Jeudi : 10h à 20h
Ven. : 10h à 19h
Samedi : Présence de l’Éco-boutique à au Marché du Village de PAT ( à partir du 30 juin 2018 )
Dimanche : Fermé


L’Éco de la Pointe-aux-Prairies est un organisme à but non lucratif à vocation environnementale, porteur du programme Éco-quartier de la Ville de Montréal pour le territoire de l’arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles et du projet Les Jardins Skawanoti. L’Éco de la Pointe-aux-Prairies a pour mission d’encourager les citoyens et les acteurs du milieu vers l’adoption de comportements écoresponsables par l’éducation populaire, l’accompagnement et la réalisation de projets mobilisateurs.

Les commentaires sont fermés.