Invitation à l’assemblée générale annuelle 2018

Montréal, le 1er avril 2019 L’Éco de la Pointe-aux-Prairies invite les citoyens de Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Tremble à son assemblée générale annuelle 2018. L’assemblée se tiendra le jeudi 18 avril 2019, à Pointe-aux-Trembles, chez La Pointe au Café (11873 Rue Notre-Dame Est).

Les citoyens sont conviés à partir de 18h00 afin de savourer des petites bouchées et discuter avec l’équipe des moments marquants de l’année 2018. L’assemblée débutera à 18h30, et ce sera l’occasion de dresser le bilan de l’année 2018 et de présenter le plan d’action 2019.

Important : Tous les résidents de l’arrondissement sont automatiquement membres de l’organisme et ont la possibilité de participer activement à l’assemblée. Entre autres, les membres pourront proposer leur candidature lors des élections pour siéger sur le conseil d’administration de l’organisme et voter.

Appel à candidatures

Cette année, trois postes au sein du conseil d’administration de l’organisme sont en réélection. L’Éco de la Pointe-aux-Prairies est présentement à la recherche de personnes dynamiques pour rejoindre son conseil d’administration. Les administrateurs doivent être prêts à s’impliquer pour des mandats de deux ans à raison de 6 à 7 réunions dans l’année. Les réunions durent environ 3 heures et nécessitent simplement une lecture des documents avant les rencontres.

Les membres du CA travaillent principalement sur les grandes orientations, assurent la bonne gestion financière de l’organisme et soutiennent la direction dans les décisions importantes.

Le profil recherché est :

  • Être majeur et solvable (la personne ne peut avoir fait faillite)
  • Être résident de l’arrondissement Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles, être un membre associé OU pouvoir apporter une expertise en matière d’environnement ou dans un domaine complémentaire (administration, comptabilité, gestion, etc.)

L’élection des administrateurs se fait par les membres lors de l’assemblée générale annuelle du 18 avril 2019. Les personnes intéressées doivent être présentes lors de l’assemblée générale annuelle afin de se proposer lors de l’élection et peuvent manifester leur intérêt en déposant leur candidature à info@ecopap.ca.

Les commentaires sont fermés.