Corvée de propreté citoyenne à RDP

Samedi 20 mai 2017

 

L’Éco de la Pointe-aux-Prairies en partenariat avec l’Alliance des Comoriens au Canada invite les résidents du quartier de Rivière-des-Prairies à venir participer à une activité de nettoyage au Parc Armand-Bombardier et aux autres espaces verts situés dans le secteur. Le Samedi 20 mai, rendez-vous est donné à 9h devant la maison du Bon Temps située au 8000, Gouin est.

 

Présentez-vous dès 9 h pour recevoir le matériel et former les équipes ; Les enfants accompagnés d’adultes sont les bienvenus. Inscrivez-vous en ligne à info@ecopap.ca ou en téléphonant au 514-648-9177 pour réserver le matériel (t-shirts, gants, sacs et pinces). En cas de pluie, la corvée est remise au lendemain, le 21 mai à 9 h.

Cette corvée sera suivie d’un barbecue organisé par l’organisme Alliance des comoriens du Canada. Il vous invite à venir déguster certains mets de la cuisine comorienne ainsi que la musique de cette communauté au parc André-Corbeil-dit-Tranchemontagne.


L’Alliance des Comoriens au Canada est un organisme à but non lucratif dont la vocation est la promotion de la culture comorienne au Canada par la réalisation d’activités ou la participation à des événements de promotion culturel. Il souhaite aussi aider à l’intégration au Canada des nouveaux arrivants issus de cette communauté ainsi que l’aide aux étudiants.

Les commentaires sont fermés