Notre équipe


Charlie-Anne Bonnet-P.
Directrice
charlie.anne.bonnet@ecopap.ca

Titulaire d’un baccalauréat en urbanisme et native de Pointe-aux-Trembles, Mme Bonnet-P. a fait partie de l’organisme comme patrouilleuse verte à l’été 2013 et 2014 puis a intégré l’équipe permanente en novembre 2015. C’est avec grand enthousiasme qu’elle occupe maintenant le poste de direction à l’Éco de la Pointe-aux-Prairies. Promouvoir les comportements écoresponsables dans son quartier est pour elle une grande source de fierté.

 


Virginie Journeau,
Coordonnatrice en agriculture urbaine
virginie.journeau@ecopap.ca

Après une saison 2016 remplies de légumes et de bonheur, Virginie fait partie intégrante de l’équipe de l’Éco de la Pointe-aux-Prairies. Dynamique et passionnée, elle est toujours partante pour discuter d’agriculture urbaine sous toutes ses formes.

 

 


Kamaliddine Mohamed
Chargé de projet

kamaliddine.mohamed@ecopap.ca

Intéressé par la compréhension scientifique des dérèglements climatiques, il est très concerné par leurs impacts sur les populations les plus défavorisés en particulier celles du sud. Les cafés-rencontres qu’il organise sont des purs moments de partage et d’échange de connaissances. C’est avec passion qu’il forme, informe, conseille sur la gestion de l’eau, l’écoresponsabilité, le jardinage, les 3RV et le vermicompostage.

 

 


Joany Nuckle
Chargée des communications
joany.nuckle@ecopap.ca

 

Les commentaires sont fermés